Your performance partner
InsoliteNews

Amende de Rs 220 000 pour avoir éclaboussé une mère et ses enfants

Nous l’avons tous vécu au moins une fois! En Angleterre, plus précisément à St Ives, un appel à témoins a été lancé par la police pour retracer un automobiliste ayant aspergé une mère et ses deux enfants en roulant à vive allure dans une flaque d’eau. L’indélicat risque une amende de £ 5 000, soit Rs 220 000 sein le quotidien britannique Daily Mail.

Les faits remontent à l’après-midi du jeudi 4 janvier. Une mère et ses deux enfants, dont l’un qui était dans une poussette, se trouvaient à proximité d’un carrefour. “Le temps était mauvais et il avait beaucoup plu. Le drain étant bouché, une flaque d’eau de 20 pieds de long s’est formée au carrefour. Les automobiliste ne pouvaient pas ne pas la voir. L’un d’eux a roulé dedans et trempé la mère et ses enfants,” explique un porte-parole de la police.

L’article 3 du Road Traffic Act britannique de 1988 stipule qu’il est illégal de conduire sans égard envers les autres usagers de la route. Cela implique notamment le fait de rouler dans une flaque d’eau et mouiller les piétons. Le délit est passible d’une amende de maximum de £ 5 000 si le comportement du conducteur démontre un acte d’incompétence, d’égoisme, d’impatience et d’aggressivité.

Tags
Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info