Your performance partner
InsoliteNews

Ivre, il rentre chez lui en « fork-lift »

Un habitant de Crach’h, dans le sud du Morbihan, en France, a été arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse à bord d’un chariot élévateur, communément appelé « fork-lift » à Maurice. Agé de 35 ans, il s’est résolu à rentrer chez lui avec cet engin dans la nuit de samedi à dimanche après que ses amis lui aient confisqué les clés de son véhicule après une soirée arrosée dans une localité appelée Plougoumelen.

Le trentenaire rentrait chez lui à pied lorsqu’il a remarqué le chariot élévateur en bordure de route. Il a expliqué à la police qu’il a d’abord pensé à se réchauffer à cause du froid avant qu’il ne se décide de bouger l’engin afin de ne pas « déranger » les riverains par le bruit du moteur. Un habitant d’un village breton réveillé par le boucan l’a pris en chasse, à 20 km/h, avant d’alerter la police.

Le fêtard avait 1,88 gramme d’alcool par litre de sang. Placé en garde à vue, il sera entendu devant le tribunal correctionnel de Lorient le 31 mai prochain, rapporte BFMTV.

Photo : flexipipeinc.com

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close