InsoliteNews

Un Jeep Grand Cherokee tient tête à une McLaren 570S !

Conseil d’ami: si le propriétaire de ce Jeep Grand Cherokee vous propose un duel lors d’une course en ligne droite avec départ arrêté, refusez ! Le préparateur américain Hennessy a opposé ce SUV à la supercar McLaren 570S. Et le gros 4X4 a fait bonne figure. Il faut dire qu’il est équipé d’un moteur de 707 chevaux et d’un « launch control ». En face, la McLaren affiche 570 chevaux, mais avec une tonne de moins et surtout un aérodynamisme bien plus efficace.

Le duel s’est passé en deux manches. Pour la première, seul le Jeep Grand Cherokee a enclenché le « launch control ». Le SUV prend un départ fulgurant laissant sur place la supercar. Il faudra un long moment à cette dernière pour reprendre la tête. Lors de la seconde manche, les deux véhicules ont enclenché le « launch control ». Cette fois le duel se montre bien plus serré. Néanmoins le Jeep Grand Cherokee réussit à prendre un très léger avantage sur la McLaren 570S avant que celle-ci ne reprenne définitivement la tête de la course.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Back to top button