Your performance partner
MotoNews

Johnny Hallyday n’a même pas laissé une moto à sa fille

Deux mois après la disparition du chanteur français Johnny Hallyday, Jean-Philippe Leo Smet pour l’état civil, sa famille se déchire autour de son héritage. Laura Smet, la fille qu’il a eue avec l’actrice Nathalie Baye, entend contester le testament dressé en Californie dans lequel il lègue la totalité de son patrimoine et ses droits à son épouse Laeticia. Elle aura David Hallyday, le fils aîné du chanteur né de son union avec la chanteuse Sylvie Vartan, comme codéfendeur.

Dans un communiqué, Laura Smet dit sa « stupéfaction » de n’avoir même pas reçu une guitare, voire une moto, en souvenir de son père. Les lois californiennes, en contradiction avec le droit français, permettent de déshériter les enfants indiquait ce matin France Inter. La bataille juridique devrait se porter sur la juridiction qui devra être prise en compte. « J’aurais préféré que cela reste en famille » mais « j’ai choisi de me battre », écrit la comédienne de 34 ans dans une lettre transmise lundi à l’AFP par ses avocats.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close