Your performance partner
News

Jus empoisonné aux pèlerins : deux véhicules recherchés

L’ensemble de la police est sur les traces de deux véhicules dont deux des occupants ont distribué du jus mélange à du carburant et de l’insecticide aux pèlerins se rendant au Grand-Bassin presque au même moment dans la nuit de samedi à dimanche. Deux cas ont été rapportés aux postes de police de Rose-Hill et de Phoenix dimanche.

Un expatrié Indien travaillant pour la société Larsen & Toubro dans le cadre du projet du Metro Express s’affairait à la distribution d’aliments et de boissons à la rue Vandermeersh lorsqu’une berline grenat s’est arrêtée vers les 23h15 et un homme a déposé une boîte en carton contenant trente bouteilles de jus. Il a eu la présence d’esprit d’ouvrir une bouteille pour le renifler et s’est rendu compte que c’était une substance nocive.

À Phoenix, le président d’une association socioculturelle indique qu’il était à la salle verte dressé à l’angle des avenues Sivananda et Closel lorsqu’un homme s’est présenté et lui a offert une boîte en carton contenant des bouteilles de jus vers les 00h05. Lui aussi a ouvert l’une des bouteilles pour vérifier son contenu et s’est rendu compte qu’une odeur chimique y émanait. L’homme serait descendu d’une Citroën grise.

Le Forensic Science Laboratory ( FLS) a relevé ce lundi matin qu’il s’agit d’un mélange de kérosène et d’insecticide pouvant entraîner la mort par empoisonnement. Les suspects pourraient être inculpés de terrorisme.

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close