Your performance partner
CinémaPassion

« Machine » : Une histoire d’amour indienne vrombissante

L’automobile est un sujet peu exploité à Bollywood. Nous nous souvenons du film « Tarzan : The Wonder Car » (2004), « Ferrari Ki Sawaari » (2012) ou mieux encore les séquences d’actions autour des voitures et motos dans des films de Rohit Shetty. En ce début d’année, « Machine » est actuellement en projection dans certaines salles obscures de l’île.

Le film est dirigé par le duo Abbas-Mustan. Pour ne pas déroger à la règle, Abbas-Mustan viennent une fois de plus avec un thriller romantique. « Machine » est une histoire d’amour classique avec une tournure… classique! Mustafa et Kiara Advani sont les principaux protagonistes du film.

Deux passionnés de courses automobiles se rencontrent et leur cœur se met à battre à 4 000 tours/minute. Les circonstances vont faire que les tourtereaux vont se retrouver sur la piste d’une course de Formule 1.

Cette séquence a été réalisée au Rustavi International Motorpak en Géorgie. D’ailleurs, le film a été entièrement tourné en Géorgie. Des voitures classiques et sportives, dont des éditions limitées, du pays ont été utilisées.

« Machine » n’a toutefois pas eu l’effet escompté au box-office. Notons que cette année, le producteur Karan Johar viendra avec « Drive ». L’histoire tournera autour d’un cascadeur automobile.

Tags
Show More