Your performance partner
InsoliteNews

Une Nissan 370Z équipée de chenilles pour la neige

Les chutes de neige ne sont pas un problème à Maurice pour la circulation, mais avec la vague de froid qui envahit actuellement l’Europe, avoir une auto bien équipée est primordial. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette Nissan 370Z est à l’aise sur la neige ! Elle est équipée de skis à la place des roues avant et de chenilles à la place des roues arrière. Cette technologie a fait ses preuves sur les motoneiges que l’on croise dans les régions enneigées. Cette auto a été renommée Nissan 370Zki (prononcez Nissan 370 ski). Son moteur développe 332 chevaux.

« Le Nissan 370Zki s’inscrit dans notre récente tradition de véhicules de neige inventifs présentés au Salon automobile de Chicago. […] En amont du salon, nous avons placé le 370Zki en conditions réelles sur les pistes du Wyoming, où son ADN de véhicule de sport s’est vraiment révélé », Michael Bunce, vice-président du planning produit pour Nissan Amérique du Nord.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close