Your performance partner
InsoliteSport Auto

Une Range Rover Sport hybride monte au ciel

Land Rover vient de publier un clip impressionnant tourné en Chine pour démontrer les capacités de son tout nouveau Range Rover Sport P400e hybride. Le véhicule a été lancé à l’assaut de la Porte du Ciel, un lieu hautement touriste de l’Empire du Milieu qui est connu pour ses 99 virages et ses 999 marches.

Toute une série de mesures de sécurité a été prise pour éviter un accident. Des barrières ont été rajoutées et deux câbles guident le véhicule pour éviter tout retournement. Cette Range Rover Sport est devenue le premier SUV au monde à faire l’ascension épique jusqu’au sommet des marches du « Heaven’s Gate » dans la province du Hunan.

Le défi a commencé au bas de la légendaire route sinueuse Tianmen Mountain Road, connue sous le nom de la route du Dragon avec ses 99 virages perfides qui serpentent telles la queue d’un dragon. L’ascension réalisée en moins de 23 minutes a été réalisée par le pilote de course de voitures électriques Panasonic Jaguar Formula-E et le pilote d’essai Ho-Pin Tung.

« Je suis toujours en train de trembler. L’adrénaline est quelque chose que je n’ai jamais connu auparavant. La montagne nous a généreusement donné une chance de nous rattraper ici », déclare le pilote.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés