Your performance partner
InsoliteNews

Des Subaru laissées à l’abandon

Un showroom oublié plein de voitures japonaises rares a été découvert à Malte. Le showroom était autrefois le seul garage Subaru sur la petite île européenne mais il a été mis hors service à la fin des années 1990 lorsqu’un concurrent a commencé à importer les mêmes voitures.
Ce qui reste à l’intérieur est une collection ultra-rare de Subaru dont les volants sont à droite. Parmi les voitures figurent un break Impreza avec des enjoliveurs originaux des années 1980 sur des roues en acier, avec des pare-chocs et des poignées de porte non peints. À l’intérieur de la capsule temporelle se trouvaient également un Sambar et une Justy compacte, mais le véritable diamant à l’état brut est une Subaru XT Turbo flambant neuve, un coupé lancé en 1985.
Au moment de sa production, la Subaru XT est était une innovation. Équipé de quatre roues motrices et d’un turbocompresseur, il était doté de caractéristiques inhabituelles, comme des volets de poignée de porte escamotables, un levier de vitesses à poignée pistolet, des lave-phares, un ordinateur de bord et un système de freinage différent des autres voitures.
Les amateurs de voitures se sont demandé si le showroom est vraiment abandonné. Ils ont souligné que presque tous les pneus des voitures étaient plats et ont remarqué que les plantes à l’intérieur de la salle d’exposition étaient toujours en bonne santé.
Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close