Your performance partner
NewsNouveauté

Le trafic grandement perturbé à la sortie des bureaux

C’est la pagaille. Les grosses pluies de l’après-midi de jeudi ont grandement perturbé le trafic routier à la sortie des bureaux. Notamment dans la capitale.

Un vieil arbre se trouvant dans la cour du Collège de Lorette de Port-Louis s’est effondré à l’angle des rues Dauphine et Eugène Laurent, ce qui a ajouté au désarroi des automobilistes, la circulation ayant été interdite dans ces deux artères qui mènent à la Plaine-Verte et la rue Desforges.

Outre des agents de la Special Mobile Force dépêchés sur place, des salariés du Central Electricity Board sont intervenus pour couper le courant, l’arbre étant entrainé un pylône dans sa chute. Le rond-point menant au centre commercial de Bagatelle s’est transformé en bassin, piégeant plusieurs véhicules.

Un autobus a fini par y tomber en panne vers les 18h après avoir tenté de passer carrément sur le rond-point. À Crève-Cœur, Rose-Hill, Pailles, Riche-Mare, Plaine-des-Gersigny, Rivière-Noire et ailleurs, c’est à peu près le même scénario qui se joue en ce début de soirée.

Tags
Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Ceci peut vous intéresser

Close