Your performance partner
LoisirsMotoNews

Venez rouler votre moto sur le circuit d’Anjalay Coopen

Le club de motards Riders & Co organise une fois par mois des journées de roulage en moto (open track days) sur le circuit du Stade Anjalay Coopen à Belle Vue. La première de ces journées pour l’année 2018 se tiendra le dimanche 18 mars prochain. Ces journées sont ouvertes à tous les motocyclistes peut importe leurs motos et peu importe leurs niveau de pilotage.

« L’objectif des track days c’est de faire de la formation à tous les motards souhaitant améliorer leurs reflexe et leurs capacités à conduire une moto toutes catégories confondues. C’est quelque chose qui a fait ces preuves car tous les motards qui ont déjà roulé sur une piste sont d’accord pour dire que cela les a grandement aidés dans leur conduite de tous les jours. En sortant d’un circuit, on est toujours un meilleur pilote », explique Vincent Quirin, président de Riders & Co.

Ce dernier précise que le pilotage sur circuit permet de mieux connaitre sa moto, comme sa réaction lors d’une conduite sportive notamment en virage et lors des freinages soutenus entre autres.

Pour pouvoir rouler lors de ces sessions, il est impératif de porter des équipements de sécurité tels que des vestes, des gants et des chaussures de moto. Les motos de tous les jours peuvent rouler sans modifications.

Crédit photo: Nas Photography

Show More

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close