NewsUn oeil sur la route

A travers Maurice : Des conducteurs prennent des risques en grillant des feux rouges

Pour certains usagers de la route à Maurice, s’arrêter au feu rouge ne semble pas être un impératif. C’est le cas des conducteurs des véhicules filmés dans ces vidéos filmées à travers Maurice grâce à des caméras embarquées.

Le chauffeur de ce pickup est visiblement pressé mais aussi inconscient du danger qu’il prend et auquel il expose les autres usagers de la route. Alors que le feu passe au rouge et que le véhicule devant s’arrête, il n’hésite pas à dépasser ce dernier sur la ligne blanche et à griller le feu à vive allure. Heureusement que le feu n’était pas encore passé au vert pour le piéton qui attendait pour traverser. Le chauffeur du pickup aurait également pu percuter un autre véhicule pour qui le feu est passé au vert au même moment.

Certains conducteurs de deux-roues ne sont pas en reste quand il s’agit de griller des feux rouges. C’est le cas d’un motocycliste alors que le trafic est dense, et d’un conducteur de scooter en pleine nuit avec donc une faible visibilité.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur [email protected] ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page