200819 BAMYRIS
InsoliteNews

Allemagne : La police lui confisque sa Porsche, car elle est trop dorée

En Allemagne, des policiers ont confisqué une Porsche Panamera pour une raison insolite. Elle était si dorée et brillait de mille feux que cela pouvait éblouir les autres automobilistes et ainsi provoquer des accidents.

Le propriétaire de cette Porsche dorée a vu sa supercar prendre la direction du commissariat, une situation qu’il aurait pu éviter. En effet, selon le média BFM TV, quelques jours plus tôt, il avait reçu un premier avertissement de la police qui lui avait demandé de modifier la teinte de sa Porsche. Toutefois, il n’a pas pris l’avertissement au sérieux et la sanction est tombée.

Au final, la voiture a été rendue à son propriétaire mais elle ne peut pas prendre la route. En effet, la police a confisqué les papiers et les clés de la Porsche, alors que la plaque d’immatriculation a été enlevée pour l’empêcher de circuler. La Panamera pourra reprendre la route une fois que son propriétaire fera changer sa couleur.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer