News

Alpine inaugure son showroom à Montebello

Dévoilée à Maurice en avant-première par le Défi Moteurs, la marque Alpine dispose désormais de son showroom à l’île Maurice. Le concessionnaire Leal & Co a inauguré le showroom de la marque française dans ses nouveaux locaux à la smart city de Montebello le mercredi 26 juin 2024. Alpine a comme voisine de showroom sa marque mère, Renault.

« L’introduction de la marque Alpine à Maurice représente une étape cruciale pour notre groupe, renforçant notre portefeuille des plus prestigieuses marques internationales. Les Mauriciens vouent une réelle passion aux voitures sportives et haut de gamme. La sportivité est dans l’ADN du groupe et il nous tenait à cœur depuis de nombreuses années de représenter la très prestigieuse marque Alpine à l’île Maurice. Nous sommes très fiers d’avoir pu exaucer le rêve de nombreux Mauriciens qui rêvaient de voir cette marque mythique sur notre île », a déclaré Eric Leal, Chief Executive Officer (CEO) du groupe Leal.

Le showroom compte la gamme complète du modèle iconique d’Alpine, l’A110. Les Alpine A110, A110 S, A110 GT et la version plus sportive, l’A110 R, y sont exposées. L’Alpine A110 S spécialement préparée pour le championnat de rallye, était également présente lors de la cérémonie.

« Alpine est bien plus qu’une simple marque de voiture de sport, c’est l’essence même de la performance et de l’élégance. C’est le premier constructeur à avoir été sacré Champion du Monde des rallyes. Les modèles que nous lançons incarnent légèreté, agilité et esprit de compétition, valeurs qui ont forgé la renommée de la marque tricolore. L’arrivée d’Alpine à Maurice marque ainsi un moment fort pour les amateurs d’automobiles de l’île, qui pourront désormais apprécier une ingénierie de pointe et un design sophistiqué, symboles de l’héritage et de l’innovation de la marque Alpine », a indiqué Louis-Philippe Gueho, directeur de Renault et Alpine Maurice.

Show More

Articles Liés

Back to top button