Your performance partner
Nouveauté

Mercedes-AMG se prépare à se mettre à l’eau

Le concept car Project One est source d’inspiration pour Mercedes-AMG et le constructeur de bateaux Cigarette Racing pour construire une vedette rapide. L’annonce a été faite par les deux partenaires jeudi. La Cigarette Racing 515 Project One va reprendre certains éléments de design de la l’hypercar hybride dérivée de la Formule 1. Celle-ci avait été présentée au dernier Salon automobile de Francfort et devait être sur la route l’an prochain.

D’après les croquis mis en ligne, que le bateau est gris sur le dessus et noir en sa partie inférieure. Elle reprend les couleurs de la Project One dotée de pièces en fibre de carbone. Il faudra attendre la présentation du 515 Project One le 15 février prochain au Miami Boat Show pour en savoir davantage. Le bateau devait être équipé de deux moteurs V8 Mercury Racing délivrant 3 000 chevaux, ce qui le propulsera à plus de 217 km/h. En comparaison, l’hypercar disposera également de 1 000 chevaux à travers un V6 turbo de 1,6 litre aidé de quatre moteurs électriques pour une vitesse maximale de 321 km/h.

 

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés