200819 BAMYRIS
MotoNews

Annual Open Ride : Environ 100 motos de grosses cylindrées au rendez-vous

Environ 100 motos de moyennes et grosses cylindrées se sont rassemblées et ont roulé ensemble ce dimanche 13 janvier 2019. L’Annual Open Ride se tient à chaque début d’année à Maurice. Il s’agit d’une initiative de Sajeev Mewasingh, président de la Bikes Lovers Mauritius.

« Comme chaque famille mauricienne se retrouve en début d’année pour resserrer les liens, les motards se rejoignent pour passer en revue l’an écoulé. Certains ne sont plus parmi nous malheureusement. Nous profitons pour nous souhaiter le meilleur, ainsi que pour rouler et déjeuner ensemble comme une famille unie », commente Sajeev Mewasingh.

Les motards et leurs passagers se sont retrouvés sur le parking de la station essence Engen du Bagatelle Mall à Moka avant de prendre la route en direction de l’Ouest puis du Sud de l’île Maurice. La balade s’est terminée sur le parking de Phoenix Mall. Des motards de la police ont assuré la sécurité et la bonne tenue de l’événement.

L’Annual Open Ride est aussi l’occasion de promouvoir la sécurité routière auprès des participants et du public en général.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer