NewsSport Auto

Arabie Saoudite : Le Mauricien Shehzad Soorabally se blesse au Red Bull Car Park Drift

Le pilote Mauricien Shehzad Soorabally n’a pu faire mieux que la 23ème place lors de la finale internationale du Red Bull Car Park Drift à Jeddah en Arabie Saoudite le jeudi 8 décembre 2022. Et pour cause, un problème technique sur la direction assistée de la voiture qu’il a obtenue sur place lui a provoqué une blessure à l’épaule lors des essais.

« C’était une belle occasion à nouveau, grâce à Red Bull, de me mesurer à des drifters de très haut niveau, et d’avoir des moments de partage d’expertise et de camaraderie. Malheureusement, à cause de l’état de la voiture de location et d’une blessure, j’en garderai aussi de mauvais souvenirs. Le power steering ne fonctionnait pas sur le véhicule et je me suis blessé à l’épaule pendant les séances d’entraînement la veille. Disputer la finale dans ces conditions était très difficile. Je n’ai pu être à mon niveau habituel et j’ai pensé abandonner après quelques secondes de course à cause de la douleur à l’épaule, mais j’ai tenu à compléter mon passage. J’ai été soigné et ça va mieux maintenant », raconte Shehzad Soorabally dans une déclaration relayée par Red Bull.

C’est l’Egyptien Hisham Al Khatib qui s’est imposé devant l’Omanais Haitham Al Hadidi et l’Irakien Ahmad Daham. Notons la participation pour la première fois d’un pilote jamaïcain, Nicholas Barnes.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser
Fermer
Bouton retour en haut de la page