200819 BAMYRIS
InsoliteNews

Australie : 4 jeunes de 10 à 14 ans partent en road trip avec une voiture volée

Un garçon de 14 ans, deux adolescentes de 13 ans et une fillette de 10 ans qui, semble-t-il, étaient en quête de liberté, ont fait main basse sur un véhicule familial, en l’occurrence un Nissan Patrol Y61, appartenant à l’un des parents. À son bord, ils ont traversé une partie de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, et ont parcouru au total 900 km avant de se faire arrêter par la police.

Avant de partir en road trip, ces jeunes aventuriers ont dérobé de l’argent et pris des cannes à pêche. L’un d’eux a écrit un petit mot à ses parents pour expliquer « le projet » qui reste malgré tout toujours mystérieux à ce jour.

La police a arrêté la petite bande à Grafton après un vol de carburant commis par l’un des jeunes. Quant au 4×4, il attend toujours que son propriétaire, le père de l’un des jeunes, vienne le récupérer.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer