News

Axess inaugure son service d’achat et de vente de voitures de seconde main

Axess lance son nouveau service d’achat et de vente de voitures de seconde main. Le concessionnaire a ouvert un espace de vente à Bagatelle Motor City. L’annonce a été faite le mardi 20 septembre 2022 à travers un communiqué de presse. Le service pre-owned d’Axess propose la reprise de véhicules même si le client n’effectue pas un achat chez Axess.

« Vendre son véhicule soi-même n’est pas ce qu’il y a de plus simple. Il faut déjà trouver un acheteur, avant d’entreprendre toutes les démarches administratives. Si le véhicule est sous leasing, c’est encore plus compliqué. En optant pour une reprise, notre équipe s’occupe de toutes les procédures pour nos clients, leur permettant de gagner du temps et de se concentrer sur le choix d’un nouveau véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion », explique Christopher Leung, Pre-owned Manager.

« Nous croyons en ce projet qui apporte une nouvelle offre compétitive aux Mauriciens, permettant ainsi de dynamiser le secteur de l’automobile d’occasion. L’achat d’un véhicule d’occasion chez Axess Pre-owned porte le sceau de confiance du concessionnaire, ce qui constitue une valeur ajoutée au véhicule en vente. Nous comprenons que la majorité des clients potentiels préfère effectuer l’achat d’une voiture d’occasion chez un concessionnaire reconnu plutôt qu’auprès d’un particulier. Axess reste ainsi fidèle à sa stratégie commerciale visant à offrir à ses clients des services innovants et fiables adaptés aux enjeux économiques actuels », souligne Olivier de Robillard, Head of Business Development d’Axess.

Notons que les véhicules de seconde main proposés par Axess Pre-owned comprennent de nombreuses catégories allant des petites citadines au SUV premiums. Quant au bâtiment destiné à l’accueil des clients, il s’agit d’un container recyclé. Axess pousse le bouchon de recyclage plus loin à travers un mobilier également issu de matériaux recyclés.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page