News

Axess lance des contrats d’entretien automobile

Les forfaits d’entretien automobile se développent à Maurice. Le concessionnaire Axess annonce le lancement ce mardi 10 mai 2022 de Serenity by Axess. Il s’agit de contrats d’entretien disponibles pour les véhicules achetés chez Axess à l’exception de ceux des marques Jaguar et Land Rover qui bénéficient déjà de formules similaires fournies par les constructeurs.

Deux contrats sont disponibles : Serenity Blue, et Serenity Silver. Le premier comprend entre autres les filtres et l’huile de moteur. Le second inclut en plus le remplacement de pièces d’usure comme les plaquettes de frein par exemple. Cependant, les pneus ne sont pas compris dans ces contrats d’entretien.

Les contrats se déclinent en trois formules différentes : trois ans ou 60 000 kilomètres, cinq ans ou 100 000 kilomètres, et sept ans ou 140 000 kilomètres. Axess annonce une économie de 35 % en moyenne sur l’entretien des véhicules. Les contrats de maintenance sont transférables aux nouveaux propriétaires en cas de revente des véhicules.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page