ÉvénementNews

Bel Ombre : Maserati, Lamborghini, Ferrari, Porsche, Aston Martin et autres réunies

Des supercars au cœur d’une garden party, tel est le concept de la seconde édition de Cars and Coffee. Cet événement s’est tenu ce samedi 28 novembre 2020 dans les jardins du Château de Bel Ombre.

Environ 70 voitures d’exception étaient exposées dans les allées du jardin. On a pu par exemple admirer une Maserati Gran Turismo, une Lamborghini Gallardo, une Ferrari 458 Spider, une Porsche 911, une Aston Martin Vantage et une Porsche Taycan pour ne citer que quelques unes des pépites présentes.

« Je suis très satisfait de cette seconde édition de Cars and Coffee. Nous avons eu de bons retours des partenaires. C’était super de rassembler tous ces passionnés de voitures », commente Warren Leong Son, fondateur de Cars and Coffee dans une déclaration au Défi Moteurs.

De son côté, Clothilde Lefébure, responsable de l’événementiel à Heritage Resorts, se dit fière que le Château de Bel Ombre ait accueilli cet événement. « L’équipe d’Heritage Resorts est ravie d’accueillir cette seconde édition de Cars and Coffee ici chez nous dans les jardins du château qui s’y prêtent complètement », explique-t-elle.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page