Nouveauté

Une Mini classique électrique présentée à New-York

Les collectionneurs de Mini classique qui aiment les véhicules électriques peuvent se réjouir. Le constructeur britannique du groupe BMW a dévoilé une version électrique de son ancien modèle. Cet exemplaire unique sera présenté au Salon automobile de New-York aux Etats-Unis qui ouvrent ses portes dès ce vendredi 30 mars. Mini ne donne pas de détails technique de cette Mini classique électrique. La marque se contente d’indiquer que le moteur électrique offre des sensations de conduite proche du kart.

Ce projet ne débouchera pas sur un modèle de série, mais il préfigure une future Mini électrique qui devrait voir le jour en 2019 à l’occasion des 60 ans de la marque. On sait qu’il s’agira s’une Mini électrique basée sur le modèle à trois portes du constructeur germano-britannique. Pour rappel, Mini avait sorti en 2008 un prototype, baptisé « Mini E », finalement produit à 500 exemplaires en 2009 et 2010.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page