041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
LoisirsNews

Casela Karting rouvre ses portes

Le karting vous a manqué ? Bonne nouvelle, le Casela Karting situé à Cascavelle a rouvert ses portes après quatre mois de rénovation. Les travaux ont duré plus longtemps que prévu puisque le centre devait être opérationnel depuis le début du mois de décembre 2018. Or, ce n’est que le 30 janvier 2019 que les karts électriques de location ont pu faire leurs premiers tours de roues.

Désormais, le bar-restaurant attenant n’est plus opérationnel, car l’établissement Lacaz, qui était situé au Cascavelle Shopping Village, y a installé ses quartiers.

Notons que Casela Karting propose des tarifs spéciaux dans le cadre de sa réouverture. Ainsi, les tarifs débutent à Rs 350 par session par personne. Ils passent à Rs 250 par session par personne pour les groupes de 6 à 9 personnes et à Rs 200 par session par personne pour les groupes à partir de 10 personnes.

Le pilotage des karts est accessible aux enfants à partir de 8 ans. Les engins sont alors bridés à 30 km/h, avec une vitesse maximale de 60 km/h. La piste mesure 650 mètres.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer