NewsUn oeil sur la route

Cassis : Une collision entre une auto et un deux-roues filmée par le motocycliste

Une collision a eu lieu entre un automobiliste et un motocycliste le lundi 26 avril 2021 à Cassis. La scène a été filmée par le motocycliste qui était équipé d’une caméra embarquée.

Le deux-roues circule sur la voie de droite derrière la voiture. Celle-ci se rabat sur la gauche. Le motocycliste décide alors de la doubler. Notons qu’à ce moment il tente de passer entre la voiture et une autre motocyclette.

Mais soudain l’automobiliste décide de retourner dans la voie de droite. Visiblement il n’a pas vérifié son angle mort ou il a été surpris par le dépassement de la motocyclette. Les deux véhicules sont alors entrés en collision.

Contacté par le Défi Moteurs, le motocycliste affirme qu’il n’a pas été blessé grâce à ses équipements de sécurité. Il n’y a pas eu non plus de blessé dans la voiture.

Show More

Articles Liés

Back to top button