200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Ces chauffards qui brulent des feux rouges à vive allure

A Maurice, le respect des feux rouges est loin d’être une priorité pour certains usagers de la route comme on peut le voir dans cette nouvelle compilation de vidéos. Elles ont été filmées à travers Maurice avec des caméras embarquées fixées sur les tableaux de bord de voitures ou sur les casques de motocyclistes. Certains de ces chauffards n’hésitent pas à griller ces feux rouges à vive allure.

Tout d’abord, le chauffeur d’un camion roule à contresens et à vive allure à un carrefour alors que le feu est déjà rouge. Dans la vidéo suivante, le chauffeur de cette voiture rouge s’engage plus calmement à une intersection alors que le feu est rouge depuis plusieurs minutes.

C’est à nouveau à vive allure qu’une voiture puis une moto grillent des feux rouges. Enfin, alors que le feu est vert pour des piétons et que plusieurs d’entre eux sont en train de traverser sur un passage clouté, un motocycliste ne s’arrête pas à un feu rouge.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer