LoisirsNews

Ces jeux vidéo de courses qui sont sur la ligne de départ pour la fin d’année

Amateurs de jeux vidéo de courses préparez vos manettes. Pour les derniers mois de 2019, vous serez servi sur ce point. En effet, plusieurs grandes affiches de jeux de course sont annoncées. La star de ces jeux est, sans nul doute, le prochain opus de la série des NFS intitulé Need for Speed : Heat qui sortira le 8 novembre 2019. Les dates pour la sortie de ces jeux ont été pour la plupart officialisées lors de la Gamescom 2019 qui s’est tenu du 21 au 24 août à Cologne. en Allemagne

NFS: Heat le digne héritier d’Underground ?

Electronics Arts a dévoilé officiellement son prochain épisode de la saga Need for Speed, baptisé Heat et qui mêlera la course de jour et de nuit. La nuit et les reflets évoquent directement les grandes heures de la franchise. Cela mettra peut-être du baume au cœur de la communauté des gamers, qui ont été déçus par les récents opus de la série.

Durant la journée, le jeu proposera un scénario mature et des courses sur circuit, mais c’est de nuit que les choses sont plus excitantes. Pour leur part, les forces de l’ordre sont partout à veiller au grain. Il faudra éviter le trafic routier et gagner les courses illégales sans se faire coffrer. NFS Heat en remet aussi une couche avec le retour de la customisation. 130 véhicules pourront être modifiés pour se transformer en bêtes de courses. Le jeu offre également un graphisme réaliste.

En attendant, pourquoi pas un WRC 8 ?

WRC 8 est le nouvel épisode de la série de simulation de courses de rallye. Comme ses prédécesseurs, les caractéristiques du championnat WRC sont respectées puisqu’il y a les 50 équipages, les 14 rallyes et les plus de 100 spéciales de la saison 2019. WRC 8 se présente comme la formule la plus aboutie de la série. Et pour cause, elle ajoute une couche de gestion conséquente au jeu de Rallye de Kylotonn. À vos voitures, le rallye débutera le 5 septembre 2019.

GRID 2019

Le public a pu tester le jeu de courses GRID lors de la Gamescom. Il a visiblement plu puisqu’il a été élu meilleur jeu de course lors de la conférence annuelle. C’est le quatrième épisode de la série et un ‘reboot’ du premier jeu GRID très apprécié par les fans des jeux de course. GRID proposera des courses dans les plus grandes villes du monde. Lors de la démo jouable, les Gamers ont pu profiter d’un petit tour à Havane, à Cuba. Le jeu sortira le 11 0ctobre 2019.

Mario Kart Tour débarque sur mobiles

La saga Mario Kart s’exporte enfin sur mobile. Vous pourrez parcourir les mondes colorés du Royaume de Peach dans l’un des nombreux véhicules mis à votre disposition. Il y a également des circuits inédits inspirés des villes réelles, avec des changements toutes les deux semaines sur le principe des saisons. Les joueurs pourront débloquer des pilotes, des karts, des ailes et d’autres bonus cosmétiques en gagnant des étoiles lors des courses. Nintendo indique que le jeu sera un « free to start », c’est-à-dire qu’il sera gratuit à son lancement, mais avec des achats intégrés. Le jeu sortira sur Android et IOS le 25 septembre prochain.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Back to top button