NewsSport Moto

Championnat de motos : Iklas Sumodhee vainqueur en Proto

Iklas Sumodhee (photo) met tout le monde d’accord dans la catégorie reine du championnat mauricien de motos. Le pilote a remporté la seconde épreuve dans la catégorie reine, Proto, ce dimanche 13 mai sur le circuit du stade Anjalay Coopen à Belle-Vue Harel. Dirikesh Chintoor a mené une bonne partie de la course, mais il a fait une erreur quelques tours avant le drapeau à damier et Iklas Sumodhee a pris la tête pour ne plus la quitter. Dirikesh Chintoor a réussi à conserver la seconde place devant Désiré Vincent Ko.

Dans la catégorie intermédiaire, Supersport, Keiyam Eradhun menait la course, mais il a cédé sous la pression de Souhail Abdoolah et a chuté. Son adversaire a alors pris l’avantage et l’a conservé jusqu’à la ligne d’arrivée. Mohamad Ismael et Salaoudin Boodoo terminent respectivement second et troisième.

Enfin, dans la petite catégorie, Promosport, la lutte était serrée entre Anas Ameer qui est parti en tête et Jamil Rawat à la seconde position. Ce dernier a réussi un dépassement sur le leader et a remporté la course en s’échappant. Salaoudin Boodoo complète le podium.

La MotoClub Racing Team qui organise le championnat a tenu des épreuves de courses contre la montre pour des propriétaires de motos de grosses cylindrées non inscrits en championnat. Aslam Soobratty a décroché le meilleur temps dans la catégorie des 600cc. Hansley Joorun a fait le meilleur chrono dans la catégorie des motos de 250cc à 400cc.

Crédit photo : AR Jeff Photography

 

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page