Your performance partner
InsoliteNews

Chine : Des parents lui reprochent de déposer son fils en Ferrari

C’est une histoire peu banale qui a eu lieu en Chine. Un riche papa a l’habitude de déposer son fils à l’école dans sa voiture de sport, une Ferrari 488 GTB. Mais il a été pris à partie par les autres parents d’élèves, moins fortunés, et même des enseignants.

Le chef d’entreprise a vivement été interpellé au sein de WeChat, une application mobile de messagerie, très populaire en Chine. Les autres parents ont reproché au propriétaire de la Ferrari sa fortune. Du côté des enseignants, le comportement de ce père perturberait la camaraderie qui régnait chez les élèves. Ils lui ont donc suggéré d’amener son fils dans une voiture plus modeste.

Cependant, l’homme d’affaires est resté sur ses positions en affirmant qu’il travaille dur pour avoir son argent et cette voiture, avant d’ajouter qu’il a bien l’intention de continuer à conduire la sportive. Une pétition a même été lancée pour lui interdire l’accès à l’école.

La nouvelle a suscité un débat houleux sur les réseaux sociaux chinois. Un article sur le sujet a reçu plus de 30 000 commentaires et a été partagé 12 000 fois.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Close