News

Chine : Huawei vend une voiture électrique dans ses showrooms

Huawei propose désormais une auto parmi les produits disponibles dans ses showrooms en Chine. La marque de produits technologiques et d’équipements de télécommunications l’a annoncé lors du Salon Automobile de Shanghai en Chine, le mardi 20 avril 2021.

En plus de distribuer le Seres SF5, Huawei a également contribué au développement de ce véhicule électrique. Huawei a travaillé de concert avec le constructeur automobile chinois Seres sur la technologie de prolongement de l’autonomie. Le SUV intègre l’écosystème Huawei d’objets connectés allant de la maison au transport.

« Cette annonce passionnante crée un précédent à la fois pour l’industrie de l’électronique grand public et pour l’industrie des véhicules à énergie nouvelle. Dans le futur proche, nous allons non seulement apporter des solutions pour aider les partenaires à construire de meilleurs véhicules intelligents, mais aussi les aider à vendre ces véhicules via notre réseau de vente au détail à travers la Chine », a commenté Richard Yu, directeur exécutif et Chief Executive Officer (CEO) de Huawei Consumer Business Group.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page