041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
News

Coco le Bob : Le chauffeur qui vous reconduit avec votre propre voiture

Si vous sortez en cette période de fête que vous voulez prendre quelques verres, réservez un chauffeur et laissez-vous reconduire à bord de votre propre voiture grâce à l’application mauricienne Coco le Bob. Ce service va permettre aux usagers d’être raccompagnés à leur domicile en toute sécurité. L’application a été récemment lancée à l’hôtel Le Suffren, Port Louis.

Comment ça marche ? Vous indiquez l’adresse à laquelle vous vous trouvez et votre horaire de départ. Il faut tout de même que vous preniez en compte qu’il faut du temps au chauffeur pour venir vous chercher. Il est donc conseillé de réserver à l’avance. Ensuite, vous recevrez une confirmation du chauffeur. A son arrivée, vous lui confiez ensuite vos clefs et il vous ramène en toute sécurité à votre domicile.

« Les usagers peuvent aussi faire appel à Coco le Bob pour d’autres usages. En effet, les personnes âgées, qui ne peuvent pas conduire leur propre véhicule, peuvent toujours faire leur course et voir le médecin tout en étant conduit par un chauffeur de Coco le Bob. Si vous avez des réunions importantes où vous avez besoin d’un chauffeur toute une journée ou même pendant une semaine, nos chauffeurs de Coco le Bob conduiront votre véhicule », explique Abhisheik Dowluttea, le fondateur de Coco le Bob.

« Tous nos chauffeurs sont recrutés par rapport à des critères très stricts et on s’assure qu’ils sont formés pour donner aux clients un bon service. En ce qui concerne les tarifs, ils sont les mêmes que ce soit la journée ou la nuit, mais le coût dépend du trajet », ajoute-il.

Afficher plus

Articles Liés

Fermer