200819 BAMYRIS
NewsSport Auto

Concours : Aidez Lion Motorsport à décorer sa voiture de course

Vous êtes designer amateur ou professionnel? Vous aimeriez qu’une voiture de course porte une livrée originale lors d’une compétition ? Alors à vos logiciels de graphisme, à vos tablettes graphiques ou à vos planches à dessin.

L’équipe « Lion Motorsport » organise un concours où les participants sont invités à soumettre leurs propositions de livrée pour sa voiture de course. Cette Toyota Glanza est pilotée par Lionel de Bollardière avec Prakash Doobraz comme copilote.

Le gagnant verra la voiture porter ses couleurs pour sa prochaine compétition qui sera soit une épreuve de slalom, soit le dernier rallye de la saison. Il remportera également des huiles et des additifs de la marque Motul.

« Nous avons fixé au 30 septembre 2019 la date limite pour la soumission des visuels. Prakash Doobraz et moi désignerons le design gagnant en consultation avec les sponsors et l’imprimeur des stickers. La faisabilité de la livrée est un facteur important tout comme le concept. Il vaut mieux un design fait à la main avec un bon concept, plutôt qu’un concept moyen avec un rendu parfait », explique Lionel de Bollardière dans une déclaration au Défi Moteurs.

Afficher plus

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer