Toyota RAV 4
News

Configurer le nouveau Citroën C5 Aircross en réalité augmentée sur Messenger

Citroën entend créer l’événement en lançant le tout premier configurateur automobile en réalité augmentée sur Messenger. Depuis son mobile, il devient ainsi facile de personnaliser le nouveau SUV de la marque, le C5 Aircross.

Pour cela, il suffit de se loguer sur Messenger, de démarrer une conversation avec le compte “Nouveau SUV Citroën C5 Aircross” puis de se laisser guider.

Le configurateur permet de découvrir le SUV à 360 degrés juste devant soi (aussi bien dehors devant son garage que dans son salon ou au bureau), d’en faire le tour et de le personnaliser dans les moindres détails, de la teinte de carrosserie au type d’ambiance intérieure en passant par le choix du type de toit (ouvrant ou non) et des jantes. Citroën annonce quelque 540 combinaisons possibles.

A la fin, une fiche récapitulative détaillant les choix de configuration de l’utilisateur s’affiche dans la conversation avec le chatbot de Citroën, lequel peut alors fournir des informations pratiques sur le prix du véhicule ou encore le moyen de réserver un essai près de chez soi.

Grâce à cette innovation originale, Citroën entend toucher les 27 millions d’utilisateurs de la messagerie de Facebook en France.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer