NewsSport Auto

Course des Champions : Victoire d’Al-hussein Emambux et Rinat Chady

Le pilote Al-hussein Emambux et son copilote Rinat Chady ont remporté la seconde édition de l’année de la Course des Champions dans le Groupe 4, la principale catégorie.

La compétition automobile s’est tenue le dimanche 29 novembre 2020 sur le circuit aménagé sur le parking du stade Anjalay Coopen à Belle Vue-Harel.

L’équipage de la Mitsubishi Evo X numéro 76 devance les vainqueurs des deux dernières éditions, Azhaar Ali Tooreea et Farhaan Tooreea. Ajmeer Aukin et Fardeen Aukin complètent le podium.

Dans le groupe 3, la victoire revient à Samir Peerally et Reza Nubee. Nishad Deenmahomed et Iyash Panchoo ont décroché la seconde place devant Ashraf Deenmahomed et Sajjad Deenmahomed.

Mike Lutchmun et Steeve Roméo se sont imposé dans le Groupe 2. Bin Ali Curumthaullee et Ibn Curumthaullee sont seconds. La troisième place est occupée par Yadhav Heerah et Ketan Mulleea.

Enfin, dans le Groupe 1, la petite catégorie, le pilote Vinay Lolldharowa et son copilote Arvind Lolldharowa ont été les plus forts. Ils devancent Kichan Boojhawon et Hans Narrain. La troisième place a été décrochée par Nikhil Baggonauth et Mervin Appadoo.

La compétition a été marquée par une impressionnante sortie de piste heureusement sans gravité pour l’équipage de la voiture impliquée.

Photo : Julien Magdeleine

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page