News

Crash-test : Le Mitsubishi L200 sud-américain d’entrée de gamme est dangereux

La version d’entrée de gamme sud-américaine du Mitsubishi L200 est commercialisé sans airbag. Lors d’un crash-test effectué par le NCAP Latin, l’agence qui s’occupe des tests de véhicules pour l’Amérique Latine et les Caraïbes, le véhicule a reçu des résultats désastreux. Des risques mortels ont été signalés par l’agence.

En effet, le véhicule n’a obtenu aucune étoile concernant la protection des occupants adultes. Cependant, en ce qui concerne la sécurité des enfants, il semble faire un peu mieux avec deux étoiles. Le NCAP Latin a annoncé la probabilité élevée de risques mortels à bord du Mitsubishi L200 qui roulait à seulement 64 km/h. L’agence a aussi indiqué que le véhicule a une structure instable.

Pour rectifier le tir, Mitsubishi promet d’améliorer l’équipement de base du L200 en le dotant d’airbags à l’avant et à l’arrière, comme l’a indiqué le média Turbo.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : [email protected] Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer