Your performance partner
NewsNouveauté

Cupra devient la marque sportive de Seat

AMG pour Mercedes, M Division pour BMW, RS pour Renault et Cupra pour Seat : ce sont les déclinaisons sportives de ces marques respectives. Désormais Cupra devient une marque à part entière, un peu comme DS qui était jusqu’à tout récemment la déclinaison luxe des voitures Citroën.

Cupra dévoilera donc ces nouveaux modèles en mars prochain dans le cadre du Salon de Genève en Suisse. Quant au logo de la marque, il arbore la couleur cuivre. Seat est une marque espagnole importée à Maurice depuis 2016 par Allied Motors.

Matthias Rabe, membre du comité de direction de SEAT en charge de la recherche et du développement, a indiqué qu’il y aurait prochainement des hybrides Cupra. « Cupra et électrification ne sont pas des termes contradictoires. Je vois bien une Cupra électrifiée. Nous avons quelque chose en tête », a-t-il déclaré.

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Le Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés