200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Des attitudes dangereuses sur les routes de Maurice

Certains usagers de la route à Maurice semblent inconscients du danger. Dans cette nouvelle compilation de vidéos filmées sur les routes du pays avec des caméras embarquées, on découvre un automobiliste qui n’hésite pas à doubler plusieurs véhicules alors que la ligne blanche le lui interdit et qu’un pickup arrive en face.

Les motocyclettes sont faites pour deux personnes au maximum. Mais comme on le voit dans deux vidéos de cette compilation, des motocyclistes n’hésitent pas à prendre deux passagers dont un enfant parfois sans casque.

Le conducteur d’un van grille un feu rouge et manque de percuter un automobiliste.

Les piétons ne sont pas en reste. Alors qu’ils sont particulièrement vulnérables, on découvre dans cette compilation une vidéo où un adulte au téléphone et un enfant marche au milieu de la route à quelques dizaines de mètres d’un passage piéton et en pleine circulation.

Enfin, une femme traverse l’autoroute à la hauteur de Pailles alors que des véhicules sont lancés à pleine vitesse et qu’une barrière est censée l’en empêcher. Notons la présence d’une passerelle à proximité.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer