200819 BAMYRIS
NewsUn oeil sur la route

Des chauffeurs imprudents sur les routes de Maurice

Parmi les facteurs d’accidents de la route à Maurice, on note le mauvais comportement de certains conducteurs. La présence de plus en plus répandue de caméras embarquées dans les voitures et sur les motocyclistes permet de filmer ces incivilités sur les routes mauriciennes.

Dans cette nouvelle compilation de la rubrique Un Œil sur la Route du Défi Moteurs, on découvre un camion qui s’engage dans un rond-point en coupant la route d’une voiture. Si cette dernière ne s’arrête pas au dernier moment, il y aurait eu une collision.

Ensuite, des voitures utilisent la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute comme une voie de dépassement à grande vitesse. Cela peut s’avérer extrêmement dangereux si un véhicule lent ou en panne s’y trouve.

Enfin, un automobiliste a envoyé au Défi Moteurs une vidéo où l’on voit un autre chauffeur tenter à deux reprises de se rabattre juste devant lui sur l’autoroute.

Afficher plus
Si vous avez une caméra dans votre auto ou sur votre moto, envoyez nous vos meilleures vidéos sur ledefimoteurs@defimedia.info ou sur la page Facebook Le Défi Moteurs.

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer