ÉvénementNews

Des motos classiques en balade à Maurice pour la bonne cause

Une nouvelle fois des propriétaires de motos vintages, customs, néo-rétros et café-racers entre autres, ont sillonné les routes de Maurice pour la bonne cause ce dimanche 27 septembre 2020. Une trentaine de motards ont participé à l’édition 2020 du Distinguished and Gentleman’s Ride. Ils étaient vêtus de costumes d’époque dans la pure tradition des gentlemen.

Les motards et leurs passagers se sont élancés pour une balade après s’être retrouvés au Bagatelle Shopping Mall. Ils ont également contribué financièrement au mouvement Movember qui lutte contre la dépression, le suicide et le cancer de la prostate chez les hommes.

« Je suis très satisfait de l’événement. Les membres du Harley Owners Group (HOG), de l’Indian Motorcycle Riders Group, du Daimlers Moto Club (DMC) et des motards solos se sont retrouvés en tenues dandies et rétros, certains retrouvant leur premier cuir de leurs 20 ans, dans une superbe ambiance. Ils ont contribué généreusement à cette grande cause. C’était une magnifique balade qui s’est terminée par un excellent barbecue », commente Richard Gourel de Saint-Pern, organisateur de l’édition mauricienne du Distinguished and Gentleman’s Ride 2020, dans une déclaration au Défi Moteurs.

Crédit photos : Indian Motorcycle Riders Group

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page