Toyota RAV 4
NewsNouveauté

Des sculptures pour annoncer le prochain Range Rover Evoque

En attendant le lancement officiel, Land Rover a dévoilé des sculptures pour faire découvrir le profil de son SUV, seconde génération qui adopte les particularités de la première : une surface vitrée faible, une ceinture de caisse assez haute et un pavillon fuyant vers la poupe.

C’est à l’avant et à l’arrière que le changement majeur se verra le plus, puisque selon les images des derniers prototypes surpris sur route, le Range Rover Evoque semble s’être largement rapproché du Velar côté style.

Selon le communiqué de Jaguar, le Range Rover Evoque sera commercialisé au début de 2019 en Afrique Subsaharienne. Cependant, tous ceux qui veulent à tout prix découvrir le nouveau Range Rover Evoque sont invités à visiter la page Facebook de Jaguar ou sur la chaîne YouTube lors de son dévoilement mondial le 22 novembre à 22h45.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer