News

Distribution de carburants : Total devient TotalEnergies

Les stations-services Total deviennent TotalEnergies. Ce rebanding des 48 établissements a officiellement démarré ce mercredi 18 mai 2022 lors d’une cérémonie à la station-service de Belle-Vue. L’enseigne TotalEnergies a été inauguré par Alan Ganoo, Ministre du Transport terrestre et du Métro Léger, Florence Caussé-Tissier, Ambassadrice de France à Maurice, Olivier Van Parys, directeur opérationnel Méditerranée océan Indien de TotalEnergies et Frédéric Rivière, directeur général de TotalEnergies Marketing Mauritius Ltd.

Le rebranding comprend également la filiale mauricienne du pétrolier français qui devient TotalEnergies Marketing Mauritius Ltd. Total est devenu TotalEnergies sur le plan international en mai 2021. L’objectif de ce rebranding est de souligner la diversification de l’entreprise dans différentes énergies en plus de son historique activité dans les produits pétroliers.

« A l’île Maurice nous sommes résolument engagés dans la transition énergétique et nous restons mobilisés pour accompagner nos clients dans la réduction de leurs propres émissions de carbone. Au-delà des nouvelles couleurs, cette station est aussi une illustration concrète de notre volonté de proposer à nos clients des solutions multi-énergies allant dans le sens de l’ambition de TotalEnergies de devenir un acteur majeur de la transition énergétique », a déclaré Frédéric Rivière, directeur général de TotalEnergies Marketing Mauritius Ltd.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page