Your performance partner
News

Drive 4 UR Community lancé à Maurice par Axess et Ford

Axess, le concessionnaire qui représente la marque Ford à Maurice, a lancé une nouvelle initiative baptisée le Drive 4 UR Community. Ce concept, qui existe déjà aux États-Unis, a débarqué à Maurice pour aider la communauté locale.

La compagnie Axess collabore avec des associations. Le but derrière cette nouvelle initiative est de collecter de l’argent grâce à des tests routiers (test drive). Pour chaque essai, Axess reverse 20 dollars, soit approximativement Rs 680, à des Organisation Non Gouvernementales (ONG) ou à des organisations caritatives.

Un premier événement, avec pour but de promouvoir la conservation de la faune et de la flore de Bel Ombre, s’est déroulé en août dernier. Lors de ce premier Drive 4 UR Community, une somme de 1 000, soit environ Rs 34,000 (qui représentait l’objectif à atteindre), a été collectée. Selon le site ENL.mu, un deuxième évènement s’est déroulé le samedi 8 septembre 2018. Les personnes présentes à Belle Mare dans le cadre de l’évènement Ocean Active Festival à l’hôtel Long Beach ont pu participer à des tests routiers.

« Les deux premières activités étaient réussies. Les gens sont motivés pour participer à des essais et contribuer ainsi à la bonne cause, », souligne Youshrina Mungur, Marketing Executive chez Axess, dans une déclaration au Défi Moteurs.

Notons que les essais dans le cadre de Drive 4 UR Community ne se font que lors d’événements et sont réservés aux invités.

Show More

Articles Liés

Close