Your performance partner
InsoliteNews

Elon Musk propose des réacteurs de fusée en option sur le Tesla Roadster

Info ou intox ? Le Chief Executive Officer (CEO) de Tesla, Elon Musk, annonce sur le réseau social Twitter que le futur Tesla Roadster pourrait être équipé en option de minis réacteurs de fusée. SpaceX, la compagnie sœur de Tesla qui est engagée dans l’aérospatial, fournira la technologie nécessaire.

« L’option SpaceX pour le nouveau Tesla Roadster inclura dix petits réacteurs de fusée dissimulés autour de la voiture. Ces réacteurs augmenteront drastiquement l’accélération, la vitesse maximale, le freinage et les virages. Peut-être qu’ils permettront même à une Tesla de voler… », écrit le CEO de Tesla.

Reste désormais à savoir s’il s’agit d’un effet d’annonce pour faire le buzz ou d’une réelle option qui sera proposée au catalogue de la voiture dont les performances sont déjà annoncées comme impressionnantes. En effet, le Tesla Roadster devrait passer de 0 à 96 km/h en 1,9 seconde et atteindre les 400 km/h de vitesse de pointe !

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close