03.07.2020 Shell
NewsSport Auto

F1 : Le retour du GP des Pays-Bas ne se fera pas en 2020

Le Grand Prix 2020 de Zandvoort aux Pays-Bas, qui devait faire son grand retour dans le championnat du monde de Formule 1 cette année, a été annulé à cause de la pandémie de coronavirus, a annoncé l’organisation jeudi.

En concertation avec la direction de la Formule 1, l’organisation du Grand Prix des Pays-Bas, initialement prévu le 3 mai et qui avait été reporté dans un premier temps, “a dû conclure qu’il n’est plus possible d’organiser une course avec un public cette année”, a-t-elle indiqué sur son site internet.

“Il a donc été décidé de reporter définitivement la course à 2021”, a poursuivi l’organisation du GP de Zandvoort, précisant que tous les billets vendus restaient valables pour l’année prochaine.

Le Grand Prix des Pays-Bas, qui devait se tenir pour la première fois depuis 35 ans dans la ville côtière de Zandvoort, est le quatrième annulé après ceux d’Australie, de Monaco et de France.

Aucun GP ne s’est tenu depuis le début de l’année. La F1 espère lancer sa saison le 5 juillet par un Grand Prix en Autriche à huis clos et un second le dimanche suivant sur le même circuit de Spielberg, également à huis clos, avant deux courses, toujours sans public, à Silverstone en Grande-Bretagne.

01.07.2020 DEFI MOTEURS MAGAZINE
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer