200819 BAMYRIS
News

Ford et Mahindra s’unissent pour former une coentreprise

Le constructeur américain Ford et l’entreprise indienne Mahindra ont signé un accord portant sur la création d’une coentreprise.

Selon cet accord, Ford transférera ses activités en Inde à la coentreprise, y compris son personnel et ses usines de montage à Chennai et Sanand. Cependant, le constructeur automobile américain conservera les activités de l’usine de moteurs Ford à Sanand, ainsi que de l’unité Global Business Services, Ford Credit et Ford Smart Mobility. Le but derrière la création de cette coentreprise est d’accélérer la croissance des deux firmes sur les marchés émergents tout en réalisant des économies d’échelle. Si tout va bien, cette coentreprise sera opérationnelle d’ici mi-2020.

La coentreprise développera, commercialisera et distribuera des véhicules de marque Ford en Inde et vendra les véhicules des deux marques sur les marchés émergents à forte croissance du monde.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer