Your performance partner
NewsNouveauté

Le Ford Ranger Raptor enfin une réalité

Le Ford Ranger Raptor ne se résumera plus aux modèles standard affublés d’une grille de radiateur calquée sur la mythique Ford F-150 et dont quelques uns sont en circulation à Maurice. Le Ranger Raptor a finalement été dévoilé à Bangkok, en Thaïlande, la semaine dernière. Alors que les aficionados de ce modèle au look plus agressif se frottent déjà les mains, aucun détail n’a été communiqué quant à sa commercialisation.

Le Ranger Raptor est dote d’un moteur quatre-cylindres diesel biturbo de 2 litres développant 210 chevaux. Il est aussi équipé d’une nouvelle boite de vitesse automatique à dix rapports qui sera inaugurée en Europe par la Mustang restyslée et un système tout-terrain hérité du F-150 Raptor qui lui permet de rouler sur n’importe quel type de terrain à vive allure sans bobos. Notamment avec le mode Baja. Ce n’est pas le beignet mauricien mais un clin d’œil au désert californien où évoluent des véhicules modifiés…

 

 

Show More

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Ceci peut vous intéresser

Close
Close