News

France : La berline haut de gamme à hydrogène prend forme

L’Hopium Machina, l’ambitieux projet de berline premium à hydrogène française, est décidément sur de bons rails. Le futur constructeur est désormais coté sur Euronext Growth afin d’attirer de nouveaux investisseurs professionnels.
Hopium passe donc la vitesse supérieure et présente un calendrier désormais très clair, avec la présentation d’un prototype d’ici la fin 2022 puis la construction d’une usine et d’un centre de recherche et de développement. Le but est de pouvoir commercialiser la première Machina à l’horizon 2025.

Pour rappel, cette voiture devrait atteindre des performances encore inédites pour un véhicule à hydrogène, avec l’équivalent de plus de 500 ch de puissance et jusqu’à 1000 km d’autonomie selon les versions. L’ambition d’Hopium est de devenir la référence mondiale en matière de berlines à hydrogène, un segment encore très peu exploité.

Afficher plus

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/srv01adm/public_html/defimoteurs_10072021/wp-content/plugins/wppas/classes/Pro_Ads_Shortcodes.php on line 433

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page