041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
MotoNews

France : Lazareth dévoilera sa moto volante

À travers une vidéo à couper le souffle, le préparateur auto Lazareth a donné un aperçu de sa moto volante. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous laisse sur notre faim.

En effet, on ne voit pas la moto s’envoler dans les airs, mais seulement les turbines s’allumer. Il faudra donc attendre le 31 janvier, date à laquelle la LMV 496 sera présentée. En attendant, intéressons-nous aux roues de cette moto volante qui sont montées sur des bras oscillants indépendants. Ces derniers peuvent s’écarter du châssis et tourner horizontalement comme un hoverbike. Le système de propulsion de la LMV 496 a été fourni par Jetcat, un fabricant de turbines à réaction de l’avion X-56A de la Nasa.

Cette moto volante est une création étonnante, enfin pas si étonnante que cela, puisque Lazareth, basé à Annecy-le-Vieux, une commune située dans le département de Haute-Savoie en France, a l’habitude de créer des engins qui sortent de l’ordinaire. Certaines de ces créations sont même propulsées par des moteurs Ferrari, Maserati ou BMW.

Afficher plus

Défi Moteurs

Une publication du Défi Media Group Rue Labourdonnais, Port-Louis Tél : +230 211 77 66 Fax : +230 211 51 73 Email : ledefimoteurs@defimedia.info Site Web : www.defimedia.info

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer