NewsSport Auto

Grand Prix des 70 ans de la F1 : Hülkenberg remplace à nouveau Perez

Nico Hülkenberg va à nouveau remplacer Sergio Perez, testé positif au coronavirus la semaine dernière, pour le Grand Prix des 70 ans de la F1 ce weekend sur le circuit anglais de Silverstone, a annoncé vendredi l’écurie Racing Point.

“Le test de Sergio s’est révélé positif et il va continuer à observer les recommandations des services sanitaires britanniques. Il va bien et récupère”, a précisé Racing Point dans un communiqué.

Le pilote mexicain avait été testé positif au coronavirus il y a une semaine et n’avait de ce fait pas pu participer au Grand Prix de Grande-Bretagne le weekend dernier. Il devait subir un nouveau test pour être admis à participer au Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 sur le même circuit de Silverstone.

Il avait été remplacé au pied levé pour le GP de Grande-Bretagne par Nico Hülkenberg, sans volant cette année car Renault ne l’avait pas reconduit à la fin de la saison dernière.

Le pilote allemand, qui s’était qualifié 13e, n’avait toutefois pas pu participer à la course en raison d’une panne mécanique juste avant le départ.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page