200819 BAMYRIS
MotoNews

Harley-Davidson relance la production de l’électrique LiveWire

La semaine dernière, le Wall Street Journal rapportait que Harley Davidson avait temporairement stoppé la production de sa moto 100% électrique LiveWire, en citant des problèmes liés à la recharge de la batterie. Mais cela n’a duré que quelques jours puisque le 18 octobre, la compagnie a indiqué au magazine The Verge que la production avait déjà repris.

Le problème ne concernait en réalité qu’un engin individuel. “L’arrêt temporaire de la production de la LiveWire nous a permis de confirmer que la défaillance non standard identifiée sur l’une des motos n’était bien qu’une occurrence singulière”, conclut Harley Davidson.

Après la commercialisation de la LiveWire au prix de 33.900 euros le mois dernier, ce hiatus dans la production avait inquiété les riders, désormais rassurés.

Ce premier modèle de moto 100% électrique annonce le futur de Harley Davidson. D’autres motos alimentées par des batteries enrichiront le catalogue de la légendaire marque américaine, qui développe par ailleurs également des prototypes de vélo et de scooter électriques.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer