041218 KIA CERATO
041218 RENAULT DUSTER
EssaiNews

Honda Amaze : La simplicité bien inspirée

Après avoir été la déclinaison berline de la Honda Brio, la Honda Amaze est aujourd’hui un modèle à part entière. Elle débarque à Maurice et compte bien faire sa place sur le marché en s’inspirant de différentes catégories.

Les marchés émergents auxquels appartient Maurice ne sont pas pris à la légère par les constructeurs. Ils n’hésitent plus à y proposer des modèles spécifiques. On sait que dans ces pays, les voitures tri-corps, c’est-à-dire les berlines avec une malle arrière, sont très demandées car elles sont un signe de réussite sociale. Il n’est donc pas rare d’y voir des citadines auxquelles a été greffée une malle. Honda propose la Brio, une citadine abordable. Cette auto était disponible dans une version berline, il s’agissait de la Honda Brio Amaze. Désormais, cette dernière est un modèle à part entière.

Voilà, vous savez maintenant comment est née la Honda Amaze. Cette auto a été lancée à Maurice le 23 octobre 2018 par le concessionnaire local de la marque japonaise, EAL Man Hin. Cette auto est disponible en trois versions. Le Défi Moteurs a essayée la Honda Amaze Comfort avec boîte de vitesses automatique.

Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page
Fermer